Les voyages du COEFI

Le COEFI a le plaisir de vous informer de l'organisation d'un prochain voyage casher au Vietnam Cambodge du 19 avril au 1er mai 2012 : Cette partie de l'Asie du Sud-Est recèle les empreintes d'une histoire longue et complexe : Le Vietnam, pays des monts et des eaux », réputé pour ses rizières, ses temples, ses marchés flottants et ses paysages contrastés, est riche de par son histoire et sa culture. Le Cambodge, successeur d'un Empire Khmer, est aujourd'hui un pays ouvert à tous, qui jouit d'une grande richesse culturelle grâce à l'héritage qu'ont laissé les influences indiennes et les rois. C'est dans ce contexte qu'ORIENTS VOYAGES CASHERS vous entraine dans un périple de 13 jours sur ces deux pays, vous faisant découvrir sa véritable cuisine locale (entièrement cachère et sans plateau repas) sous la stricte surveillance d'un shomer casheroute, tout en ayant comme principal souci la découverte de ces lieux exotiques dans ses moindres recoins, dans des conditions de luxe et rythmé par une organisation riche de 12 ans d'expériences. Nous vous prions de trouver ci-joint le programme détaillé de ce circuit ainsi que son bulletin d'inscription que nous vous encourageons à remplir et nous retourner dès que possible. Pour garantir le prix de ce voyage en corrélation avec les prix du tarif aérien négocié à ce jour, nous vous conseillons de vous inscrire au plus vite.
Une réunion d'information sur ce fabuleux voyage aura lieu le lundi 7 novembre 2011 à 20.30 heures au 59 Boulevard Exelmans, Paris 16eme.
Pour ceux qui souhaitent y assister, nous vous remercions de nous le faire savoir par retour d'email en précisant le nombre de participant. Le bulletin d'inscription pourra également être rempli sur place au terme de cette réunion.
Nous vous rappelons que le COEFI est une association à but philanthropique et parmi les récentes actions entreprises nous pouvons citer entre autre l'installation d'une clinique dentaire à l'hôpital Soroka à Beersheba et l'ouverture du centre "Yedid la yeled" (l'ami de l'enfant) à Maalei Adoumim.
Le COEFI vous rappelle que pour toute inscription à ce voyage une cotisation de 100 € par personne devra être réglée à l'association. Le chèque de cotisation sera envoyé directement à l'adresse du COEFI.
Nous restons personnellement à votre entière disposition si vous avez besoin de renseignements complémentaires et espèrons faire votre connaissance prochainement.
Bien cordialement,
Dr. Gilles Cattan & Muriel Zerbib